dimanche 17 mars 2013

Camouflage Nail Art test.

Hello hello, en ce jour de la Saint-Patrick, fête de la bière, mais qui historiquement n'a rien à voir avec cette la boisson, je me suis lancée dans un défis le plus ... verdoyant !
Le camouflage, mes amies, le camouflage, ça reviens à la mode, et on sait pas pourquoi.
Pendant des décennies c'tait mal vu parce que les militaires  et la guerre, c'est mal vous voyez, parce que ça va avec rien, et donc avec tout, et puis, je l'ai toujours dit, le militaire, c'est la vie.
Voici mon test en photo, très moches les photos, qui donnent un rendu caca mais on s'en fou, j'ai du camouflage sur les mimines !!



Puis, j'ai enfin réussi à me me mettre ce p***in de b**el de m**de sympathique écarteur dans l'oreille,  JOIE !











Sinon, on peut aussi noter que je me suis littéralement ratiboiser les ongles, et que c'est pas incompatible avec le Nail Art d'avoir les ongles courts !
Je vais test aussi une variante dans les tons gris, ce que plus de personnes doivent avoir chez eux quoi, et pourquoi pas le décliner en rose, en bleu etc...
Sur ce, le bisous ♥ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...