jeudi 21 mars 2013

Allonger et Volumiser ses cils

En cette belle journée ensoleillée, je le suis dit deux trucs :
Tu te bouge le popotin et tu fais simple (ça ne veut strictement rien dire mais ça va bien je trouve).
Enfin bref, je me suis dit que j'allais donner ma technique secrète de soirées pour avoir les super cils de la vie.
En effet, j'ai pu constater que la nature nous avait pas fichu pareil, y'a des spécimens féminins avec des longs cils, dont je suis contente d'en faire parti, et y'a les spécimen féminin à cils court. Mais soyez rassurées, ce "problème" qui entre nous n'en est pas un du tout, ou alors la superficialité vous à ravagé le citron ....


Bref, pour réaliser ce magnifique changement de cils, il vous faut
Du mascara / De la poudre Libre / Un pinceau à poils / Un recourbe cil
Et en voiture Simone.






Première couche de mascara après s’être recourbé les cils




Après avoir mis la première couche, appliquer la poudre libre pour la fixer sur le mascara qui n'est pas encore sec.
Deuxième couche par dessus la poudre libre.





TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !
Lafayette from True Blood






Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...