dimanche 17 mars 2013

Big Friday, Black Swan à l'arrache.

So, j'ai parlé, il me semble, de me déguiser en black Swan pour les 100 jours avant le Bac ou autrement dit, le Bug Friday.
Pour le Maquillage, j'ai utilisé une palette pour les gosses de maquillage que tu as à gifi et autre magasin de déguisement à la mord-moi-le-noeud. Ca tient mieux que les fards et c'est encore plus simple.
Je me suis fait un teint Blanc, Ensuite je me suis cerné les yeux en noir, j'ai fait quelques traits blanc par dessus et je me suis mis du rouge à lèvre. Vraiment, c'st tout con.

C'était du vite fait niveau costume aussi : Mes vielles pointes, un corsert noir, et collet des plumes et des bout de boules de noel sur un tutu.




Avec Uma Truman version Pulp Fiction


Bonus, face de zombie pour une soirée chez les copines !




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...