dimanche 16 juin 2013

Maquiller ses soucils + Test BB cream




Aujourd'hui c'est easy, c'est le make up qui réveille les yeux, sans vraiment alourdir, t'a l'air fraiche et réveillée, c'est pile ce qu'il faut pour mettre une rouge à lèvre flash en valeur, je nomme le sourcils bien fait et le mascara de la vie !

Pour ça, j'ai voulu faire un test, la BB crème. chose que je n'avais jamais testé. J'ai eu un échantillon alors pour vous, je me jette la crème sur la figure.




Bon alors je dois vous dire que le résultat il est pas transcendent. Mais (because there is a meat - référence à H-) quand on a la peau pas trop dégeu', pas trop de rougeur et qu'on veut pas étouffer la peau sous une couche de fond de teint, c'est chouette. Ça donne une bonne mine bien fraîche, un peu halée mais pas trop, bref, LE RECOURS de l'été.

Place au tuto vite fait pour avoir le sourcil maquiller, mais pas trop.
Déja il te faut le pinceau biseauté, c'est à dire fin et en diago, c'est plus précis mon kiki !
Ensuite, faut trouver sa teinte de sourcil. A moins que tu te fasse un délire sourcil rose pour une make up artistique, le sourcil noir alors que tu es blonde, c'pas top tu vois ? xD
Moi c'est mi marron-mi noir, alors la palette de Sephora de noël, elle est pas mal !





Un petit coup de mascara, et puis voila :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...