lundi 17 juin 2013

Purple & Orange monday.

En ce jour mémorable ou j'ai passé mon épreuve de BAC de philo, je n'ai pas eu d'autre choix que de me faire un make up vite fait pour me réveiller ! J'ai encore test l'échantillon de BB cream qui, bon, ben ça hydrate plus que ça cache, mais au moins j'avais l'air en forme ^^
Bonus : Il faut du mascara qui pète ;)



Ici, c'est mon petit OVNI. En fait c'est un rouge à lèvre, dont je ne me suis jamais intéressée, je le mettait, le trouvait très cool, mais j'en ai jamais parlé. C'est une amie qui me l'a donné, avec un fard à paupière assorti (c'est pas celui que je porte là ^^). Très sympa, avec plein de nuances allant du bleu au violet, assez irisé, brillant, il se transfère très facilement, mais en une couche, c'est la vie !
Sur leur site internet, ils te donnent les point de vente (trop cooooool !), mais la marque à l'air un peu chère.





Avec Flash 

T'as eu peur hein ? ;)




Et là, je vous montre mon nouveau copain, victime de son succès,  cette espèce de crème à la couleur très douteuse quand on met la quantité spéciale pointe de cheveux paillasse ultra sec sec, mais plutôt liquide, elle fond, et honnêtement, les cheveux sont plus doux, pas forcément très réparés, mais y'a un mieux !





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...