lundi 28 janvier 2013

Soooldes !


Et oui pour moi les soldes me mettent dans cet état ! Et pour cause ! Les réductions de fou me mettent en joie (Joiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie) mais me dégouttent un peu aussi, les vendeurs et les marques sont des enfoirés fini. Ca on le savais déja, mais quand même ! Bref, durant cette période, deux choses sont très importantes :
  • 1 : Le repérage. Ca consiste à regarder une semaine à l'avance des solde des articles cool mais un peu trop cher pour toi, et prier pour que ce dernier devienne soldé. Verry important my dear.
  • 2 : Fouiller : Oui car même si tout te parait moche au premier abord, toujours regarder dans les coins, sous les tas, dans les pilles et matter limite chaque article suspendu, on trouve des merveilles. Verry useful.
  • 3 : La concurrence : oui ma chère ou mon cher, les articles que tu veux existent plus ou moins pareil chez la concurrence  donc toi, petit scarabée muy futé, tu ira regarder chez les autres afin de comparer les prix, le but, c'est quand même des économies.

Ca ca vous pose, et surtout ça montre que je suis un peu maniaque ... Whatever. Bref, voici mes trouvailles :


The wonderful jean Teddy Smith qui coutait 70€. Je l'ai eu à 30€. Il est beau, j'étais sans-le-jean-de-qualité. Il a le bonus joli cucul, et bien taillé. Amour ♥


La veste en Jean que je n'ai eu que quand j'avais des couches. Alors que la veste en Jean, ben ça tue parce que c'est comme Jeanne, mais au masculin (oui je m'appelle Jeanne). Donc je l'ai trouvé à 20€ chez Pull&Bear, j'ai fouillé jusqu'a trouvé la moins chère. Je l'aime elle aussi. J'aime peut être trop mes fringues ... (-/___-)


Mon tshirt pseudo illuminati, que j'ai été obligé de prendre à cause de ce gros fail. Oui en littéraire, je porte des tshirts qui ont des fautes d'orthographe. Et c'est trop la vie SiiiiSiiiy (OMG Kikoo time). 7€ à la place de 15 from Zara.


Le pull argenté : pourquoi ? Parce que j'en ai un doré comme ça, il me fallait l'argenté. C'est la vie, ça va avec tout et n'importe quoi (sauf mon pantalon argenté, faut pas pousser... quoi que ...). Il est de la marque Only, qui niveau rapport qualité/prix est vraiment chouette.



My new best lover : La jupe asymétrique chiffon voilée. C'est THE stuff que je pouvais pas ne pas acheter. Elle vient de Stradivarius, à 7€ à la place de 25. Des fois, je me dit que j'ai de la chance parce qu'elle était tout au fond d'un rayon, et il en restait plus qu'une !

Voilà voilà :)
J'ai test un Revlon Super Lustrous couleur Mure.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...