jeudi 31 janvier 2013

Je m'enkikine

Tout à fait, ich me fait chier sehr sehr mucho und ich nicht liebe das. Et ca ne veut strictement rien dire, merci au revoir.
Mais bon, comme une pine-co était venu chez moi ce weekend, je me suis fait plaisir en lui faisant un dégradé de rose/marron. En fait pour faire ça il faut une éponge à maquillage, deux vernis, et un peu de patiente ! Parce que nous, on est un peu bête et on a écouter de la musique qui chargeait jamais, on a résolut des problèmes existentiels de la life... Bwef, on a fait les filles, les vraies, qui gloussent itout !
Petit bonus de ma soirée, je me suis lissée les cheveux  En général, quand il sont bouclés, c'est bien, parce que tu remarque qu'ils poussent .... Ben la, tchi nada, DES NÈFLES ! ils poussent pas mes cheveux ! ils sont en grève alors bon, quand j'eu fini de me lisser la perruque (oui, je ne me balade pas à moitié frisée ...) ben je me suis dit " ça ou peigner la girafe ...". Mais bon faut voir le bon coté de la chose, mes cheveux sont relativement doux ! (c'est à dire quand même sec chez des personnes normales).



En fait tu applique directement les deux vernis (dans l'ordre que tu veux ton dégradé) sur l'éponge et tu tapote, tu tapote, tu tapote ! Et tadaaaaam :



Bon après, j'ai déliré, parce que c'étais trop simple pour moi, pas assez fun, alors je me suis dit pourquoi pas des cupcakes rond, genre Botéro (je sais plus comment on écrit le nom de ce peintre, shame on me ...) ?




Oui mes photos sont pas propres et j'ai pas enlevé le surplus de vernis qui a débordé. Caca !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...