samedi 1 décembre 2012

Christmas style.

Ca y est c'est l'hiver. Je le sais car c'est vers cette période de l'année que je ne sais plus comment me vêtir, je rêve d'être nudiste, mais l'hiver, c'est hard. Du coup je me contente d'être habillé en sac, maquillée à la va-comme-je-te-pousse, bref, me ♥ noël.



Sinon, je pense que je vais être super productive niveau nail art et make up. Noël c'est mon GROS moment de folie ! ça brille, ça paillette, c'est la vie.
Enfin, je tiens à vous dire que je pèle des lèvres parce qu'elles sont trop gercées, et que je reprend mon super soin qui était décrit ici : ♥♥♥♥. C'est fou comment ça marche trop bien !


Je tiens aussi à vous annoncer qu'avoir la peau douce en faisant presque rien, c'est hyper simple :

  1. Tu te fait un gommage de la vie,Ou tu te passe une lotion désincrustante (genre la Neutrogéna, elle arrache sa mère, mais elle marche du tonnerre de Zeus),Ou tu fais les deux. 
  2. Là, ton visage est aussi sec qu'une étoile de mer qui se serait échoué sur la plage. C'est le moment de te tartiner la figure de crème hydratante, et n'hésite pas sur la quantité !
  3. Ensuite, tu va dormir. 
  4. Et le matin, tu te retrouve avec la figue hyper hydraté, douce et qui résiste à fond au froid !

Bon courage pour affronter le froid. Perso, je lutte énormément. 
Kiss ♥










Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...