mercredi 28 novembre 2012

Jacquard, Hiver & Art Abstrait.


MON PIERCING AU NEZ VA SUPER MIEUX ♥
~
En ce moment, j'ai juste la flemme, mais genre internationale, de me coiffer. 
Alors j'utilise la super technique de la feignasse de base : les tresses.
C'est magique sur les cheveux frisés, ça tient bien.
Pour ça, à la sortie du shampoo, les cheveux mouillés, on se fait de belles tresses, et on dort avec. Magique non ? Ben moi ça m'évite de perdre 20 minutes à déméler/dompter mes cheveux qui font des dreads tellement ils sont épais. Pourtant on me les a désépaissi a mort, et j'ai le tier de ma tete rasé !
Mais voila, moi je le dis et je l'approuver pour avoir test, la tresse, c'est la vie.

Avant dodo :

Après dodo :



Sinon, comme c'est l'hiver, fallait bien la dose de Jacquard, souvent détesté, ringardisé itout. C'est le symbole hivernal, et c'est cool à faire, ca prend deux secondes, tu fais n'importe quoi en ligne et ça claque ! Après, y'a ma flemme (décidément) de manier le lyner avec la main droite étant donné que je suis gauchère. Alors tu prend ton éponge, et tu tapote un peu toutes les couleurs du jacquard, tu regarde, et c'est beau. Bref, c'est la vie !








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...