mardi 4 septembre 2012

I'm hopeless, I want too much ...

Je voudrais tellement danser comme je le voudrais, faire suivre mes mouvement en fonction du son, avoir des pointes parfaites, et améliorer mon coup de pied ...
Je voudrait être rousse et plus tard, rose. Je trouve ça beau, et simple. Oui simple. Sauf qu'avec les cheveux de *biiip* caca que je me trilmballe , c'est pas avant 10 ans, a moins que je me rase la tête.
Je voudrais me faire piercer toute les oreilles, ainsin que le nez et le medusa, et pourquoi pas un labret centré ? Quitte à me trouer, autant le faire pour de vrai.
Je voudrais me faire tatouer. Entre le les seins, dans le dos, sur une cuisse, ainsi que derrière les cuisses, et une épaule ou une partie du bras. Je veux  un triangle inversé, des plumes en mode indien, un tattoo inspi jap, du old school, du graphique, je veux de tout.
Je veux des millions de bijoux et de fringue. J'en ai déja trop, j'arrive pas a m'en séparer, c'est comme ça, je suis ancrée dans la société de consomation. SHAME ON ME !
Le piercing au nez et le médusa.


Un Industriel. 






Coup de pied de rêve.
Deborah Ann Woll, Perfect Ginger.
Cette robe qui fait à la fois méduse et poussière









I'm the mix.
Ajouter une légende


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...