vendredi 31 août 2012

Error et soin des lèvres.

OH MY GOD, 
J'AI RATE MON CODE D'UN POINT !!!


Horreur, Malheur, Desespoir, que vais-je devenir ? Rien de plus qu'avant ~

Sinon, on peut aussi passer à un ou deux conseils de bibi, 
parce que je poste peux, et que rien ne se passe.



1- Pour bien se nettoyer les ongles et les rendre plus blanc :
Verser dans un petit bol de l'eau tiède/chaude. 
Ajoutez-y du citron (moi c'est deux cuillères a soupe)
Ajoutez-y du vinaigre de cidre ( moi c'est trois cuillères)
Faire trempette, 20 mins maxi. 10 sont suffisantes.
Le truc en + : Je me sers de gros sels pour frotter un peu mes ongles et les cuticules.




2- Les lèvres extra sèches, qui "pellent" :
Parce que c'est trop caca d'avoir les lèvres qui se barre, genre tu met du rouge à lèvre
et  PAF, des bout de lèvre qui s’envolent ....

Mettez un peu de gommage exfoliant (avec petites granules) sur vos doigts,
Appliquez le sur vos lèvres et masser un petit moment pour faire tomber les bouts morts de vos lèvres.
Rincer le tout.
Un fois sèche, mettez un peu de baume au lèvre, et hop fini !
C'est une chose à faire des que vos lèvres sont en état critique !!
Bonus : Le miel peu être conseillé, appliquez en légèrement sur vos lèvres.










Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...