jeudi 23 août 2012

Le retour de la coiffure en mode RAWR.

Bonsoir Bonsoir ! Ce la fait deux jours que j'essaye de ne pas me laisser mourrir et que je vis de pâtes et d'eau fraiche. Cependant, ce soir, Révolution, je vais enfin manger de la tomate et de la mozzarella ! YAY !
Sinon, en cette journée calorifère, je me suis maquillée et coiffée, alors je vous montre tout ça ! C'est la même coiffure que l'autre fois, mais en mieux ;)

Les cheveux :


Le make up  :

Les sourcils re dessiner au crayon ( perso agnès b)
Le blanc sur toute la paupière ( pallette agnès b)
Le marron sur la paupière mobile (pallette agnès b)
Un peu de doré sur le marron ( Lacôme)
Le noir au coin externe de l'oeil ( palette agns b)
Le lyner ( gemey maybeline)
Le  Mascara (sephora)

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...