dimanche 22 juillet 2012

It's diffucult to look after shaved hair ...

Ma folie du cheveux rasé sur un tiers de la tête.
Certes, c'est fashion, en vogue, à la mode, c'est "in", mais quand même; c'est trop la classe ! 
Oui, alors, si vous voulez tout savoir, je me suis rasée la tête parce que mon chéri était persuadé que ça 'irait bien. Et je l'ai écouté ! Le cheveu rasé m'a apporté deux avantages : Le premier, c'est l'amour de mes oreilles. Oui je les ai piercé, et je les cachais souvent, parce que je les trouve décollées  C'est un trauma, parce qu'une fois, je devais me faire opérer de l'oreille, et l'infirmière m'a demandé si je venais me faire recoller les oreilles. Shit. Donc voilà, maintenant, mes oreilles et moi, on s’apprécie bien.
Ensuite, les cheveux rasé, ben c'est plus facile à coifer,, c'est chiant à entretenir vu que je ne peux presque pas me raser seule, mais ça va.
Je me rase à 4mm, comme ça j'ai le temps que ça pousse. En général je suis tranquille pendant deux mois, vu que mes cheveux sont feignants.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...