lundi 12 novembre 2012

Sometimes life is shit.

Et oui, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour. J'ai pas eu le temps de poster étant donné que j'étais chez mon chéri à faire la teuf jusqu'au bout de la nuit durant ces vacances !
Bref, voici ce qui ce passe. Je me lève pour la rentrée, et la, f*ck, une angine, et une belle ! J'étais jouasse vous pouvez pas savoir ! J'adore ne rien pouvoir avaler, déglutir des lames de rasoir et autre....

Mais ce n'est pas tout ! J'me suis pété les ongles ! j'y faisait plus de soins et je me suis amusé à les dédoubler, bravo bibi !! Non en fait le pire, c'est la chéloïde !

"Une chéloïde, ou cicatrice chéloïdienne, est une forme de cicatrice résultant d'une excroissance du derme au niveau d'une blessure guérie"
En gros, c'est un bouton blanc XXL sur mon piercing au nez. Oui j'ai changé mon piercing, j'ai mis un anneau noir BG BG tout ça, mais il ne se ferme pas complètement, du coup l'espace entre les deux extrémités du piercing se sont coincée dans le trou du piercing. Je me le suis accroché dans un coussin la nuit. Mon nez n'a pas du tout kiffer !!

Je nettoie ça avec du sel de guérande. 2 cuillères à soupes de sel pour deux verre d'eau. ne fois que l'eau boue, je trempe une compresse stérile dedans et j'attend. Une fois que c'est froid (parce que ça refroidi vite) je le refait. Pendant 20mins.






Mais bon, des fois, j'aime bien la vie aussi, je ne suis pas que la nana post dépressive qui veut se suicider avec une enveloppe, c'est juste pour le fun du titre ! x)
Donc sur Toulouse, je partais à la recherche de mes talons compensés noirs, simples, et surtout fermés ! Oui je n'ai pas une seule paire de talon noir ! Du léopard, du jaune-vert fluo, du fleuri oui ... du noir simple ? NON !
Ben pas moyen d'y mettre la main dessus, André, et autre boutiques avec des chaussures de pas mauvaise qualités ne devaient pas connaitre ... Du coup, résignée, je vais à h&m ou je trouve une paire trop belle, mais trop finie à l'arrache, genre points de colles par-ci par-là pour 40€. Je dis non !
Ensuite, je fais les boutiques du pauvre, genre bershka, straduvarius ... pas moyen !
Et là, arrive Zara, et ces chaussures du futur (non pas)


  
 J'ai dis non à celles ci, parce que sur moi, ça faisait femelle en chaleur doublée du gamine stupide. Je suis trop jeune x)

J'ai aussi dit non à celle ci, pas assez simple et trop cowboy, une prochaine fois peut etre je laisserai 80€ pour vous ...

Au final, dernier espoir new look. Et là je dis OUI ! plus de choix que partout ailleurs ! et j'ai craqué pour la somme de 35€. C'pas de la super qualités, mais elle sont top. J'ai pris supplément piques.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...