mardi 13 novembre 2012

1/2 Caca : Robe et boucles de l'oreille

Lalalalala ♪
Quand je dis que la vie, quand elle veut, elle est caca ...
Je sais pa ce que j'ai en ce moment, mais c'est la folie du shopping !
faut économiser pour les soldes maintenant, sans compter noël itout ......
BREF 
Aujourd'hui, n va parler robe. Robe reçu ce jour, après plus de deux semaines d'attentes.
Pas cool.
Prix de base, 60 et quelque euros. Achetée 12€ frais de port compris. EspaceMax.com, tu connais ?
Donc me voilà avec ma jolie robe d'amour, parce qu'en ce moment, la mode va dans mon sens, les clous, les paillettes et le doré : C'est la vie !
Petit apperçu :



Vision des petits clous cousu. C'est aussi bien que mal. Ca se réparer facilement, mais ça se fait la malle facilement aussi ...


Je disais donc que ça se faisait la malle.


Ensuite, parlons boucles. Les boucles c'est la vie. Amour ♥
Ces deux paires sont des cadeaux de mon chéri, elles viennent de New Look. 
Moi qui me plaignait de plus avoir une seule paire potable, la je suis quand même servie.
Ca va avec tout, c'est beau, ca briiiiiiiiiiiiiiiiiille *_*
Qu'en pensez vous ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...