lundi 1 octobre 2012

Naniversaire !

Je vous présente les cadeaaaaaaux !
From LaMarelle & Agnès B.

1, la super tousse de toilette qui permet de ranger 150000 truc, plein de compartiments, plein de place, bref tout ce que j'aime et en plus elle est jolie !

Ensuite les petits pinceaux Yves Rocher : Pourquoi ? les miens sont tous défoncés !
Le "grand" piceau est top, il permet de bien appliquer l'ombre à paupière mais ne maintient pas trop les pigments dans les poils, il met tout sur la paupière ! top ;)
Je peux enfin mettre du noir et puis du blanc sans que ca  fasse des paté noir par ci et par là !
très pratique pour les dégradés (estomper ou non) 
Les petites mousses eux sont surtout pour chaque couleurs que j'utilise, mais je préfère définitivement les pinceaux ! plus pratique !


Le collier Bambi, on ne dira pas à quel point je suis fan ^^
Il est vraiment top; pas trop long ni trop lache !
il vient de LaMarelle



Le petit dégradé avec le vernis Karl Lagarfeld by Sephora et un Yves Rocher !
Le truc ? Mettre la base (ici le vernis bordeaux)
 Sur une éponge à fond de teint mettre un coup de pinceau de vernis bordeaux 
et un autre de noir, qui chevauche un peut le bordeaux, et tapoter !
Si ça dépasse, y'a le dissolvant !


Ma nouvelle panoplie d'amour !


Le fond de teint Beinge-tout-nu Agnes B. 
C'est troooop fou ! il tient super bien !
Je m'explique : il ne faut pas en mettre beaucoup, il couvre très bien les imperfections et laisse quand même la peau aérée ! J'aime beaucoup et c'est l'un des rare (avec un autre fond de teint clinique) 
a ne pas me faire de marques oranges ou ne pas me faire ressortir un faux bronzage ! y'a ma teinte. Amen ! xD


Le lyner waterproof : 
Le lyner avec pinceau facilite beaucoup l'application et tient du toner de Zeus ( les nuits blanches en témoingent).  Il est vraiment water proof (oui j'ai que ça a faire de mettre la tête dans la bassine).
Un peu galère a utiliser au début, il suffit de prendre le coup de main et hop ! C'est fantastqiue ! En plus, on n'a pas besoin d'en racheter avant un moment, il n'en faut pas beaucoup pour chaque appli' :)

Le rouge a lèvre :
C'est mon coup de coeur ! J'ai d'abord cru que c'était un gloss, mais que nenni gente dame ! C'est un pur rouge a lèvre MAT ! Amour, coeur coeur ♥ !
Il tient relativement bien (sauf si vous fumez ou buvez toute les deux minutes)
Perso je m'en remet qu'une fois en une journée !
En fonction des couches, la couleur s’intensifie, mais une seule couche, c'est très bien !



Le t-shirt délavé :
Une amie qui m'a offert un t-shirt qu'elle a refait ! Il est chouette n'est-ce pas ?
Oui, je joue aux tortues ninja avec mes chaussettes !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...