samedi 27 avril 2013

Retour de Paris et Routine nettoyage facial !

Hello ! Ca fait so longtemps que je n'ai plus rien posté, et c'est pas faute d'avoir fait divers test qui sont restés ... à Paris avec ma soeur. Bref pas cool.

Je vous ferais un plan détaillé de mon séjour plus tard ;)




Pourquoi ? 

Parce que je me suis rendu compte que j'ai toujours trouvé la phase démaquillage chiante. Tu t'embête toute la journée à te faire belle pour tout virer 12h après (sauf si tu fais la fête). Bref, galèwe mon fwèwe, fallait une soluce.
Résultat, des que je me douche, je me passe le neutrogéna sur la figure, je frotte doucement les cils (en gardant les yeux fermés) et ça m'enlève une grande partie, voire tout mon maquillage. C'est top, ça prend pas de temps, et en plus tu te nettoie les pores. Super cool. 

La je me démaquille pour enlever ce qui aurait pu rester. (quasi inutile !)

Après, une fois que je suis belle et démaquillée (LOL), une à deux fois par semaine, je me fais un gommage. Le top c'est quand tu prends la douche chaud ou quand tu vois qu'il y a de la vapeur sur ton miroir : Ca signifie qu'il fait assez chaud pour que tes pores s'ouvrent, laissent mieux le produit agir et te permettent plus facilement de virer toutes tes impuretés. Sisi ! 

Donc à ce stade, j'ai la peau ultra douce & propre.

Sauf que je vais de plus en plus souvent à Toulouse, et je suis partie à Paris. Qui dit ville plus grosses que ma campagne, dit plus de pollution, dit plus d'agression, dit pores bouchées sévère et dont plein de petit boutons partout sur la tronche. J'adore.

Pour régler ça, le masque d'Yves Rocher fut TOP ! J'avais la peau belle toute la journée, pas irritée, "souple" si je puis dire ! Oui parce que quand je suis dans un environnement (oui je me prend pour une plante) pas très saint, j'ai des petites rougeurs aux joue et j'ai la peau ultra sèche et ça me marque les ride d'expression plus que la normale. Horreur !


A quel prix ? 
Démaquillant, 5.10 €
Anti-Agression 11.50 €
Gommage ; 10 €
Soin Neutrogéna : 6.50 €

en gros : 33 € Pour facile deux mois ! ( Risque de rachat de  Neutrogéna mais c'est tout) 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...