dimanche 10 février 2013

Test du week end

Oui, alors comme dit précédemment, je suis donc en mode vidons nos échantillons, et aujourd'hui, c'était le Creamy Gloss d'Agnes b. Oui, dans ma vie, j'ai que ça à faire, tester des produits toute la journée ! Mais bon, il faut savoir que c'est pas trop mal non plus..; on s'occupe comme ça !
Bwef, aller, je vous met les photos :










Alors, je dois dire qu'il ne faut pas en mettre beaucoup !
 Il s'étale super bien, n'assèche pas les lèvres, et arrive facilement à faire oublier le côté ventouse/ pieuvre qu'on ressent à chaque fois qu'on met du gloss !
Il tient plutot bien, j'en ai remis qu'une fois dans toute la journée. 
Il est vraiment discret, mais fait de très jolies lèvres. correspond parfaitement à un maquillage nude, ou alors un léger smooky de violet (noir ou marron aussi, hein ? ).

Perso, je l'ai bien aimé, ça donne envie de se maquiller même le dimanche ! Il fait très joli juste avec du mascara au niveau des yeux : c'est le simple mais efficace, le make up facile de quand tu es en retard ou que tu veux pas te prendre la tête. C'est un Améliorateur, genre tes lèvres en un peu plus belle :)

Où le toruver ? http://www.ccbparis.fr/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...