jeudi 21 février 2013

•Test• Baume au lèvre Nuxe

Alors je vous le dis tout de suis, je n'ai pas pris de photo.
Mais je me sens obligée de vous en parler quand même ! Le baume dont je parle est le suivant :


A la base, c'est pas le mien, mais celui de ma soeur. Je trouvais ça très bizarre qu'elle ne le mette pas vu qu'elle s'achète rarement des produits comme ça et une fois qu'elle les a, elle les use jusqu'a bout.
Alors j'ai demandé pour elle si je pouvais tester. 
J'ai testé.
J'ai DÉTESTÉ.

Pourquoi cette aversion me direz-vous ?
Déjà, l'odeur. J'aime pas le miel, mais généralement ça sent sucré, c'est plutôt sympathique, mais là non.
Autre GROOOOOOOS
ENORME
GIGANTESQUE
Problème : Ça gratte, ça pique, ça démange. Certes, grâce à ça tes bout de lèvres mortes partent en lambeaux, c'est très bien pour ça, mais honnêtement, j'ai pas pu le supporter plus de 10 minutes tellement ça m'a brûlé.

Ce fut assez violent comme expérience, du coup je reste avec mon baume au lèvre M'n'M's et ceux d'Yves Rocher, pas cher mais efficaces. C'est moins douleurôgène ! Sans doute que mes lèvres supportent pas un truc.. 



J'aimerais bien vos avis sur cette chose ! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...