samedi 9 février 2013

Team Blogueuse à chat.

Idée lancée par Andreia alias 10tubes, parce que les blogeuses "famous" genre Tête de Thon ou Odile Sacoche ont toutes des bouledogue, nous c'est les chats.
Pourquoi des chats ? Parce que ... C'est moins contraignant, c'est quand même plus indépendant, mais aussi calîn, puis un chat, ça a la classe ! En fait, je préfère les chats, mais bon, les chiens, ça peut être chou aussi ^^





J'ai l'honneur de vous présenter Bill, de son vrai nom Biloute. Etant donné que c'est un chat castré, pour pas le vexer, on l'appelle Bill, ou Billus. Ce chat, c'est de l’indifférence à 90 % (dur à trouver ce caractère) du temps. Oui, mon chat, il te réveille, tu lui donne à manger, et il va dormir ou gambader dehors. Par gambader j'entend faire ses besoins, parce que monsieur ne sait pas se servir d'une litière, quand il en avait une, il chiait dans les pots de fleurs et salopait le carrelage en mettant du terreau partout.Charmant.


Bille, c'est le regard de tueur-serpent, il fait très peur. Il à l'air chou que quand c'est pupilles se dilatent, et encore, des fois, il est encore plus flippant. Sinon, particularité rare chez un chat, il ne sait pas miauler. Vraiment pas, il croasse aiguë, comme un corbeau ou Barbie enrouée et en colère, je sais pas trop encore .... Mon chat aussi, il ronfle quand il dort, et quand il est éveillé, il soupire pour nous signaler qu'il se fait chier. Merci au revoir.


Et puis Bill, c'est 10 kg de connerie mélangée à de la feignasserie. Il dort tout le temps, dans toutes les positions. Il aime pas se faire porter, mais il adore qu'on lui gratte le ventre. C'est pas un grand chasseur, ou juste quand il veut jouer, généralement, il s'attaque à de gros pigeons qui arrivent à la cambrouse, de la il s'allonge dans l'herbe et attend que le pigeon vienne à lui, il à pas tout compris.... Bill, c'est le chat qui arrive pas à sauter sur un bureau du premier coup parce qu'il à la flemme de sauter, Bill, c'est le chat qui adore les mezzanines, et en général, monter et descendre des échelles, et ça, j'ai jamais compris pourquoi.



Et depuis quelques moi, nous avons récupéré un Siamois qui a un strabisme plus fort de l'oeil droit que gauche, super peureux, super mince, et qui miaule super fort à 6h du matin, j'ai nommé Eliott ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...