vendredi 8 février 2013

J'ai testé, le vernis noir MAT !

Je dois vous avouer que j'étais quand même perplexe à l'idée qu'un vernis pouvait être mat, et joli. Alors je me suis pas mouillée, et j'ai pris du noir.
Alors, niveau application, ce fut quelque peu épique, vu que le pinceau à pour but de recouvrir tout l'ongle, mais que ce dernier est biseauté, ce fut sympa à appliquer, surtout avec ma main droite (je suis gauchère). Alors, si j'ai un conseil à vous donner, c'est de ne pas trop hésiter sur la quantité de matière à appliquer sur l'ongle. Sérieux, si tu n'en met pas assez, ça va faire des endroits semi transparents !
Bref, une fois ton vernis appliqué, tu te rend compte qu'il devient de plus en plus mat, et c'est aussi rigolo à regarder que les vernis magnétiques (oui, je passe mon dimanche aprem à me matter le séchage vernis.. LOL). Bref, ça sèche assez vite (2 minutes au plus), c'est mat, c'est noir, jusque là, je pense que ça va pas mal !
Jusqu'au moment ou je me suis dit "P*tain de bowdel de mewde, ma fille, ton top coat, il est pas mat". Oui je me suis dit "Espèce de Neuneu !" a moi même. Du coup, j'ai zappé le top coat, mais il tient franchement pas mal :)




Pinceau + Argenté

Faire une bande comme pour une french manucure


Etaler la manière vers la base de l'ongle

Pinceau + blanc

Première couche de blanc

Deuxième couche de blanc



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...