jeudi 14 février 2013

Un Jacquard chez les Orchidées. Valentine's Day Nail Art.


Bon, je crois que le Nail Art de la Saint-Valentin, je vais pas pouvoir y couper, j'avais trop d'inspiration ! 
Mais au final, y'a que mon motif de Jacquard qui à survécu ! Alors Je vous le présente. Le Jacquard c'est la vie. J'ai pas vraiment pris le temps de vous faire un tuto, mais je vous en ferais un, un jour ... :D
Bref, c'est mon Jacquard de la Saint-Valentin, qui j'ai fini vers minuit et demi, parce que dans ma vie, je suis fatiguée tout le temps, sauf quand il faut dormir. C'est un phénomène assez improbable, mais bon,ça donne des idées ! 
Oui, j'ai bel et bien fourré mes mains dans cette magnifique orchidée, parce que les orchidées, c'est beau, et c'est rose et blanc. Comme mes didis :)
Enjoy ! ~









Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...