lundi 7 janvier 2013

Noël, noël, noël ....

Les jolis cadeaux de noël ...
 On a mon collier Bambi que je voulais depuis des décennies, il est assez marge, mais il va trop bien avec tout. Les boucles d'oreilles étaient offertes ! Amour ♥
 Une bague assez simple, diamant s'il te plait, mais elle ne me ressemble pas du tout. Mais c'est pas grave, je la met à l'index, comme ça je peux encore me farcir les doigts de bagues ! Ce collier qui est chou, je risque de pas trop le mettre : Je crois que ma mère en a marre de mon collier "Z" qui rouille. J'aime marquer mon appartenance, et alors ? xD


Le collier spécial Drop Dead qui, il semblerait, était offert avec la livraison. C'est une belle bouche avec un cachet DropDead, mais je soupçonne plutôt que ce soit un Taz ou du LSD vu la box ! Il a aussi une magnifique chico dorée, plus bling bling tu meurs ! x)

La bague qui défonce ça mère de Drop Dead aussi ! Mama mia, elle est vraiment trop classe, elle te fait toute la main, donc te met pas au tricot si tu la porte ! J'ai beaucoup aimé la boite cerceuil, ça va trop bien avec!! Le bracelet moustache est vraiment trop chou et franchement discret, ça se met avec tout.

 Voila voila le bazard ... J'ai beaucoup aimé la carte signée de la créatrice "ImYourPresent" et le ballon bonus. Pour quoi faire, je ne le sais pas, mais c'est gratuit alors c'est gentil.


La, ca se complique, quoi que pas trop en fait ...
Ma pochette nocibé contenait le miroir qui fait de la lumière un peu bleue. Oui, cette lumière qui te faire ressortir les poils, les cratères et les imperfections en tout genre, très utile cela dit. A cela s'ajoute le crayon petit qui marque trop bien et les mini limes a ongles qui s'emportent partout.
Le porte feuille Lolipop est une bénédiction car je cassent tous mes portes feuilles, je suis maudite .. Il est grand, il a plein de poche de ci et de mi, c'est la vie pour y fourrer tout ce que tu veux (enfin presque ... ). Ensuite, l'autre pochette version plastoc' est niquel pour y mettre les médoc et le S.O.S make up de la journée (En gros, ton make up version lilipucien.).


Ca, c'est la box édition limité paillettes discret de Kiko. Y'a rien a dire, c'est des gros flacons, ça se met bien, ca résiste bien, et c'est des vernis. Les vernis c'est le bien. C'est tout. Le seul reproche à faire c'est qu'il n'y a que 8 vernis... Les mecs, on à 10 doigts !!

Une première, j'en ai jamais acheté, ça ma jamais vraiment tenté.. Mais j'adore, je suis comme un gosse qui s'éclate à éclater des ballons, je fais des traits de tous les sens, je test, c'est beau, ça rend toujours bien, et en plus c'est métalisé. Que demande le peuple ?



Bon, un petit détail ça fait jamais de mal !



Le bordel de fringues itout. Déjà que je dois trier mes affaires, échanger d'armoire avec mes vieux, là c'est la mort. Je croule sous les fringues... et j'adore ça !! :D




Bon, alors, les collant chair extra opaque, plus petit motif, ça va être mon meilleur copain de l'hivers, parce que l'hivers, c'est collant + jean minimum sinon je chope la gelure du cucul. Les mitaines qui te prennent que le pouce, ou moufles coupés, ben elles tiennent vraiment trop chaud et bonus, c'est doux.  Enfin, le sac Mellow Yellow. Cuir. Il va pas se casser, et comme ça j'aurais plus l'air d'une clocharde avec mon sac qui partait en lambeaux, même si je l'aimais bien ...


Le Legging Drop Dead, un peu transparent donc à mettre avec un tshirt long, à moins que tu veuilles exposer ta culotte au monde entier. Les petits os comme je voulais, il est Top ! Et puis les chaussettes, j'en ai eu deux paires, parce que c'est comme ça avec les chaussettes. Elles sont chou, hein ? :)


Voyez vous ce truc rayé marine là ? Ben c'est un babygro, ou une combi en laine si tu préfère. C'est top confo, pas pratique pour pisser, et c'est en vogue c'est les Brittons. Ils sont fou ces Brittons. Mais j'aime bien quand même ! Ce truc tout en boule, c'est ma robe patineuse de la galaxie venant de ROMWE avec laquelle je fais trop la belle, et je passe pour une hypster, mais je m'en fou, c'est beaaaaaaaaaaaaaaaaau ! Enfin, tu as le plaisir de voir mon écharpe Zara, qui est tellement grande qu'elle te couvre les oreilles, te sert de châle et de plaid. Amour #2 ♥






Voila, fini.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...