mercredi 16 janvier 2013

Mode Survie ; ON


Bonjour/Bonsoir !

En ce retour de vacances ou malheureusement je ne poste pas, il faut bien l'avouer, je m'excuse d'avance !
Cependant, la repris fut TRES dure, je m'endors trop tard pour me lever trop tôt.
Donc oui, même à 11h du mat, alors que fraîche comme le gardon je suis censée être, face de zombie je me tape. C'est exquis, marvellous et tout ce que vous voulez. Mon fond de teint (qui pourtant est super épais, compact, camouflant) ne peut plus m'enlever mes cernes, et je n'ai plus d'anticernes. I'm gonna DIE !

En ce moment, je suis comme ça...


Heureusement, le jus d'orange Tropicana est là, parce qu'on est en crise car nous sommes Coca-cola-less at home. Ca c'est pire que tout. Pour moi le Coca, c'est votre clope du matin, votre tartine de Nutella, Votre soutif préféré, votre Kebab heb-dromadaire (ok je sors)...
Un vie sans Coca-cola pour moi, c'est comme, une Tartine sans pain, Un oridnateur sans électricité, c'est TCHI NADA QUEUE DALLE !

Bref, après ce MAGNIFIQUE billet, je tiens à vous dire que je me remet au make up, au coloré, au BLANC et au smokey inversé, et même les différents chignons de la vida del amor.
On va faire péter les pailletes, le vert, le violet-fané, le doré, les culottes et tout et tout !




Kiss Kiss See ya me petits kiki !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...