mercredi 19 décembre 2012

Tiens, voilà du boudin !



Ce titre est absolument nul, je le reconnais, mais bon, il a le mérite de me faire rire ....
Sinon, je suis bien embêtée, je suis à la recherche de ce vernis granuleux qui était chez Barry M, mais que je ne trouve plus ...
Modèle du vernis :  



Bref, sinon, je vais donner des marques de vernis, parce que, même si on les connais toute, y'a toujours moyen de tomber sur quelque chose de nouveau. Ci dessous, donc, vous aurez une liste de marques diverses de vernis et peu être un coup de ♥ pour un vernis ....

www.opi-france.com ( achat chez Sephora .sephora.fr/OPI )


On pourra également citer la marque Debby et COLORAMA trouvable sur Nocibé
ainsi que les multiples vernes NEON chez American Apparel et certains sont aussi sur kandeeshop.se...







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...