dimanche 16 décembre 2012

Stronger.

Je ,n'ai pas repondu à cet article datant du temps ou les poules avaient des dents : Cet Article, donc.

Ces deux produits, c'est tout simplement la vie. Au bout d'une semaine, tu sens que tes ongles sont durs et beaux et forts et brillants : MAGIQUE. Le petit bémol est qu'il faut faire ce soin non stop sinon, tu ramoli un peu de l'ongle. Je l'ai fait tout cet été, et ça allait franchement bien. Puis un jour j'ai eu une crise d'ennui en philosophie, et je me suis dédoublé tous mes ongles. Pas de panique, j'ai repris le soin et la, je lime tout ce qui pousse jusqu’à ce qu'il n'y ai plus de "creux" du à l'enlèvement d'une couche de mon ongle. Y'a du boulot, mais tout se passe bien :)

Ces produits se trouvent chez Yves rocher, Nocibé, Beauty Succes ...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...