mercredi 28 novembre 2012

but but but, excuses, but but but ....

Ben après cette semaine passées, je peux vous dire que j'avais besoin de souffler !
Se faire larguer deux fois, se prendre la tête, pleurer pas manger,
CA LA FOU MAL !!!
alors on peu faire la parenthèse sur l'état de la peau de mon visage : 
CATASTROPHIQUE !
Mes cernes sont violettes et ne partent pas, j'ai la peau terne, on dirais que j'avais fumé 15000 paquets de cigarettes.

Sinon, à par me plaindre, je peux aussi vous dire que mon chéri m'a offert ce vernis, SinfulColors. Alors ça tombe bien parce que je cherchais un vernis trèèèès pâle presque blanc. Amen.
Il est pas hyper top non plus parce qu'il faut mettre deux couche, mais à poser, il est cool.

Ensuite, mon chéri m'a offert ce legging. Il faut savoir qu'avant pour moi legging + t-shit = Vade retro satanas ! Finalement non, j'aime bien, il tient chaus au cucul, il te fait ventre extra plat, c'est la vie.

ET ! Exploit pour vois, j'ai test le maillot brésilien chez l'esthéticienne.
Alors c'est un peu cher,mais je me suis dit tant pis. J'arrive pas à me le faire sans me raser, mes poils poussent trop vite et sous la peau, c'est moche, c'est galère, lance toi ma fille. En entrant dans l'institu, je  me suis un peu maudite, mais bon, courage. Alors elle me met le slip/couche culotte jetable, constate les dégats, et me dit gentiment " ça va aller mademoiselle" avec un grand sourire. Ca y est j'ai peur.
C'est à ce moment qu'elle commence en me poser la cire chaude, au début c'est bien, ça fait chauffage justement, tu te sens libre, jusqu'au moment ou tu entend "je vais la retirer". Tu serres les dents, t'appréhende, et la elle tire. 
TU NE SENS RIEN !
C'était trop la vie, en 15 mi,utes c'était plié, j'ai trop kiffé, c'tait AWSOOOME.
Je vous recommande donc l'épilation du maillot, y'a pas de honte, y'a pas de douleur, et c'est franchement bien arrangeant !



Sur ce, 
Kiss♥Kiss

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...