lundi 8 octobre 2012

Tapisserie Party


Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! 
Ce soir on va parler ongle et cheveux (après cuir et moustache ...)
Oui parce qu'il y a un lien.
En ce moment je suis en train d'essayer de faire revivre mes cheveux, je suis allée chez le coiffeur, j'ai coupé tout mes pointes mortes. La je suis ressortie, j'avais l'impression d'avoir du satin à la place des cheveux. C'est magique. Sauf que moi, je suis trop pauvre pour m'acheter les super produits du coiffeur alors je fais à ma manière. D'abord, j'ai les cehveux secs naturellement. Avant c'est limite si ils crépaient. Mes coiffeuses me tuaient quand il fallait les sécher, elles  ettaient à 3 pour les brosser/sécher. Mais reveons à nos moutons, plus mes cheveux sont sales, plus ils sèchent. Du coup je ne me fait plus qu'un shampooing par semaine (sauf s'y y'a soirée ou autre mésaventrue ). Mes cheveux sont moins agréssés, moins sec, plus souple. C'est bizarre ? Oui mais c'est mes tifs. Tous les soirs je met une huile sur mes cheveux. Le soir d'après shampoo, je met de l'huile de jojoba, ça régule le sébum et la sécheresse. Lemieux étant de se tartiner un peu les cheveux, de se faire une tresse et d'aller dormir, car le cheveux "boit" (oh le saoulard !) l'huile. Il brille mais n'est pas gras, juste doux. Ensuite, je me met de l'huile Elsève sur les pointes, c'est pas super qualité, mais ça va très bien pour ce que j'en fais.
Etant donné que je voudrais que ça pousse, j'essaye de mieux manger (oui la nutrition agit sur les cheveux), je ne me lisse qu'une fois tous les 3 mois, et surtout, je ne me colore plus les cheveux. C'est horrible, surout pour moi qui ai l'habitude d'une nouvelle colo tous les deux mois.

Petit plus : Les rare fois ou je me lisse les cheveux, je me met de l'huile Elseve sur toute la masse avant de lisser, ça abime moins. Le top étant de pré-lisser avec le séchoir.

Quand au rapport ongle/cheveux ? Ben c'est simple, j'ai reussi, je ne sais comment, à me renverser du vernis sur les cheveux. Suis-je aussi dégoudie qu'un pois chiche ? Bon en plus c'était le soir, j'avais la flemme d'aller lutter. Le lendemain matin je me suis maudite. J'ai peigné les pointes toute vernies, elles se sont un peu cassées. De peur, j'ai frotté doucement avec un coton et du dissolvant, y'a eu un grand mieux. J'ai huilé (met de l'huile petit, dans la vie faut que ça glisse ♪). Magique, ni vu ni connu !












Cependant je conserve mon rasé !

Mes racines. Je ne sais plus à quoi ressemble ma colo naturelle. Normalement je suis chatin clair/blond foncé..



Sinon, quand j'ai l'appareil photo, j'ai envie de test des idées avec mes deux putain de miroirs trop beaux dans ma chambre. J'arrive jamais à en faire quoi que se soit. Je suis sure qu'il y'a un truc. Un photo inspi Camé ouquoi ...J'ai fais quelques tests, si vous avez des impressions, des retours, je suis prenante. Je  ne suis pas tout amatrice photo, j'aime être photographier et avoir des idées photo. Je ne m'aime pas, normal, je suis une fille. Mais j'ai servir pour des projets divers, aider des amis qui ont besoin de quelqu'un pour faire une promotion d'extantions par exemple...







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...