mercredi 24 octobre 2012

Industrial Is Love

Voici mon nouveau venu, mon industriel, cadeau des copines :)
Je dois avouer que comparé au nez et au rook, j'ai eu mal !
En fait je suis rentrée trop sereine chez le troueur. La madame me fait m'allonger, désinfecte, tout ça tout ça, et là, je vois ma prothèse. Et la, je me dis aïe. En effet, l'aiguille était plus grosse que celle du rook (oui j'aime bien regarder les aiguilles qui vont me rentrer dans le corps, sinon, je stresse.).
Là la madame me dit "ça va chauffer un peu", voulant m'informer gentillement du degré douleurogène.
Je prend mon souffle, je sens l’aiguille rentrer dans le haut de mon oreille, j'ai eu l'impression que ça durait des heures. La j'ai eu quand même mal, mais très vite, j'ai eu chaud à l'oreille, et j'ai eu le haut de l'oreille anesthésié. Ensuite, faut trouer le bas, sinon, c'est pas drole, et c'est plus un indus quoi ! 
"Tu va voir, t'aura moins mal sur le tour du bas :) "
Rentre l'aiguille. Sur, j'ai eu moins mal, mais qu'est-ce que ça a piqué ! En plus, c'était un gros trou, du coup ça a un peu saigné, rien de bien méchant, moi j'avais trop chaud aux oreilles, mais la perceuse elle faisait un drôle de tronche. J'aurais du lui présicer que je sainge pour un rien et que ça met un moment avant de finir de couler x)
Maintenant que mon trou à 7h (un bébé quoi) ça va, ça me lance un peu, il a pas fait copin-copine avec mon oreille !
C'est reparti pour un moi de nettoyage (oui, c'est la fin de cicatrisation de mon nez)... à croire que j'adore !

Conseil pas cher : si vous aussi vous avez un piercing nouveau et qu'il faut éviter de dodo sur un coté, faites vous un barrage, que dis-je, un Himalaya de coussins dans le lit !




It was my happy day. 
see you ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...