samedi 20 octobre 2012

Crazy Shampoooo


Oui, c'est ma révolution, après une jachère de post, je dis stop. Les filles (ou garçons) c'est la révolution. Le shampoing décolorant. C'est top pour les blondinettes qui se trouvent un peu fade, pour les rousses qui veulent briller de mille feux, pour les châtains rêvant de reflets miel... Mais aussi pour moi, colorée rousse-avec-des-racines-chatain-de-5-cm-mix-mèches-blondes. Oui moi, qui ne sachant que faire de mes cheveux, mais rêvant qu'ils poussent, je les laisse vivre, mais le shampoing décolorant, ça donne du reflet, ça conserve le pep's de ma colo vielle de 5 mois, ça me rend les mèches ultra blonde, et TOP du TOP, ça ne nique pas ta crinière.
C'est vraiment visible au bout de 2 shampoings. On me demande souvent si je refait ma couleur. J'en suis très contente, et soulagée, je vais pouvoir laisser vivre mes cheveux en attendant qu'ils poussent tout en ayant la chevelure plus ou moins potable. HAPPY me !
Sinon, niveau utilisation, bah comme un shampoo, tu mouilles tes ch'veux, tu frotte bien partout, tu te masse le crâne, tu fais voler la mousse, tu rince ( de préférence à l'eau froide ou tiede) et puis tu fais ton soin/après shampoing. TADAM :D
tu peux constater ici que mon roux et roux si tu fais abstraction de mes racines. tapisserie-party

Perso, j'utilise John Frieda : Plus d'infos sur le shapoo de ma life de l'amour.




Love you ♥




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...