jeudi 9 août 2012

Après tout, la chaleur c'est pas pour les humains.

Je reviens d'un séjour... chaleureux à Carcassonne : il à fait 37°C, j'ai cru mourrir sous la chaleur, le soleil, la transpiration et autre réjouissance touristique. La cité est charmante, il y a plein de petites boutiques mimi et plein de bar et autre magasin poussant à l'alcoolémie à durée déterminée. J'ai eu le cocktail de la mort, ainsi et le plat de la mort. Cependant le reste de la ville ma déçue, Carcassonne, c'est pour la Cité et c'est tout.


Sinon, je suis tombée sur une boutique trop choue qui à encore plus éveillée en moi mon amour des Bambi. Alors on m'a offert un joli bracelet. Ne pas faire gaffe à ma tenue de n'importequoi, il fait chaud, avec ce temps la, le glamour, il est dur à tenir.


D'ailleur, je vous ai fait une mini sélection de bijoux bambi, parce que c'est trop bien, c'est mignon et un peu décalé ! 


Click on the link with the price to shop the item ♪











Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...