mercredi 27 juin 2012

Sakura✿Sakura

J'ai trouvé un cobaye pour faire du NailArt ! je suis dont trèèèèèès jouasse !
Le thème était "japonisant", je me suis beaucoup amusée à le faire et je suis très satisfaite du résultat ! Cela fait depuis mon NailArt avec des yeux que je n'ai pas autant aimé en faire ! Comme quoi la privation ...
Enfin bref, image, moteur, action !

Il faut :
1 vernis blanc
1 vernis marron
1 vernis rose fushia
1 vernis rose clair
1 curent dent

C'est bien gentil, mais
comment on fait ?
Alors on met le vernis blanc partout  sur l'ongle. 
Ensuite on dessine les branches marrons à l'aide du cure dent.
On enchaine avec le dessin des fleurs, trois points rose fushia avec le curent dent. Genre mickey pour les points.
On fait mumuse, genre des demi-rond sur les cuticules, ou en bout d'ongle...
Enfin, on met un peu de rose clair sur les fleurs, ça fait plus "naturel"


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...