dimanche 6 mai 2012

Hello Bambi, Banana, PIGgy


Let's Introduce myself ...



Appellez moi J. ou CrazyPIGgy, Je suis de 1995. Hell YEAH this is funtastic.
Je suis amoureuse (Z.♥), j'affectionne le monde nippon, mais je m'inspire un peu de tout !
Ici, je vais donc poster principalement du Nail Art et des truc pour se faire belle because I'm superficial. Mais aussi des petites folies dont j'ai envie, ainsi que ce que je réalise à mes heures perdues ...
Pourquoi ? Parce que j'ai envie :)

Je fais une peu de cirque, de danse, j'ai beaucoup changé de couleur de cheveux, mais les miens étant frisés et épais et qurtout défoncé, je suis redevenue calme ...

Je ne mord pas, vous pouvez donc parlez, critiquer (si c'est intelligent, construit ...) poser des questions et suggérer des choses...

Voilà, Bonne Nuit, 
Byeby'



This is me :)






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...